AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

«La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ]

«La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Sam 8 Oct - 3:55
Birdy
Birdy

«La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Empty
«La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Source
I am Birdy

Alors je m'appelle Lotta, j'ai 15 ans. Je suis originaire d'Amsterdam mais cela fait déja quelques années que j'habite dans le Sud Ouest de la France. Je suis en 1ère ES Européenne option Presse. Je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard, vraiment aucune non ! Ce que j'aime avant tout c'est les magasins, je peux y passer des journées et des journées entières ! Mais je fais également de la Danse ( du classique, et du moderne-Jazz) , de la natation et du Basket, J'aime également sortir en ville .. Voilà, je ne vais pas non plus vous faire toute ma biographie ... Je parle Français, Hollandais, Anglais, ainsi qu'un peu d'Espagnol et d'Italien, je suis assez sociable mais cependant ont me reproche assez fréquemment de trop juger sur les apparences .. Honte à moi j'ai oublié de vous parler de la photographie ! Je passe énormément de temps à prendre des photos et à filmer, en fait, je pense que c'est ce que je fais le plus dans une journée, je ne peux pas vivre sans mon appareil photo ! Voili voilou vous savez le principal sur moi ..
«La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] 743637557670239104fec6d343o

La mode et moi

«La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] 97717037septembre073
Les endroits où je m'habille ? Déjà je dirais h&m pour les basiques mais j'évite de plus en plus car acheter las bas c'est prendre le risque de se retrouver avec le même article que quatre ou cinq filles du lycée, mais bon, j'adore tout de même ce qu'ils font ! Je n'ai pas vraiment « des magasins » ou je vais tout le temps, je me promène un peu partout et je trouve la perle rare à l'endroit le plus inattendu, pour citer quelques magasins tout de même, pour cet automne, j'ai principalement acheté à Naf naf, vero moda, villa, galeries lafayette, kookai, American vintage, Mango, et j'achète également beaucoup en friperies ( c'est de là par exemple que vient ma robe préférée ) Et bien sur, Bershka, Pull and Bear et Zara, enfin Pull and Bear faisant parti de Zara . Sur internet j'achète sur ModCloth (allez voir c'est sublime !) , Monshowroom, et les accessoires sur boohoo.
Ensuite, mes marques préférés, pour faire simple, les murs de ma chambre sont en partie recouverts de publicités american vintage, the kooples, et le comptoir des cotonniers, j'aime vraiment beaucoup ce qu'ils font, mais à vrai dire il n'est jamais arrivé que j'achète chez the kooples ! Non, je crois que là où j'achète le plus ce sont les petites boutiques qui font des marques pas très connues. Ma créatrice préférée est de loin Vivienne Westwood, elle est originale et se démarque du lot ! Mes derniers achats sont une robe bleue de chez Jade ainsi qu'un débardeur american vintage. Je suis assez les tendances mais pas toutes car j'ai mon propre style, assez classe, les trois quarts du temps en robe, sinon en short, jupes ou pantalons mais quasiment jamais de jeans ( pour vous donner une idée j'ai mit un jean une fois depuis le mois d’août ) Je met assez souvent du rouge à lèvres, rouge. Toujours des chaussures plates mais ça c'est car faisant 1m76, je me trouve assez grande comme ça. En ce moment je met beaucoup de kaki, de noir, rose, beige. Souvent une barrette fleur dans mes cheveux, je ne passe pas vraiment inaperçue, et ça ne me dérange pas. Au contraire, je ne veux pas être comme tout le monde, j'aime me démarquer du lot vous voyez ? Même si je sais que mon style ne plaît pas à tout le monde, il me permet d'être moi même, et c'est ce qui compte.
.

Moi et le forum

Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Pub Rpg Design
Ҩ Pourquoi nous rejoindre ? Cela faisait un bon moment que je cherchais un forum basé sur la mode !
Ҩ Ton avis général ? Pour l'instant le forum me plait mais je n'ai pas encore tout vu :)
Ҩ Un mot avant d'embarquer?
Je certifie avoir pris connaissance du règlement en cochant cette case.

Dernière édition par Birdy le Sam 8 Oct - 5:56, édité 29 fois
Re: «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Sam 8 Oct - 4:20
asphodel.
asphodel.

«La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Newsfire_128x128
bienvenue sur le forum!
Re: «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Sam 8 Oct - 4:23
Morgane
Morgane

«La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Starbucks_coffee_1
Bienvenue sur le forum :) Bon courage pour ta fiche :)
Re: «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Sam 8 Oct - 4:25
euphorie
euphorie

Bienvenue sur le forum, bonne réfexion !
Re: «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Sam 8 Oct - 5:56
Claire
Claire

Bienvenue sur le forum !
Je te valide «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] 2159460562
Re: «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Sam 8 Oct - 6:05
Birdy
Birdy

Merci :)
Re: «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Sam 8 Oct - 6:26
Wild Child
Wild Child

Bienvenue :) !!
Re: «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Sam 8 Oct - 6:29
LEA
LEA

Bienvenue parmis nous Birdy :] !
Re: «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Sam 8 Oct - 6:31
Birdy
Birdy

Re: «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Sam 8 Oct - 7:26
euphorie
euphorie

Une plus petite que moi qui me comprends :O je t'aime déjà (a) ! Tu as l'air d'avoir un style assez sympa, hâte de voir tout ca !!
Re: «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Sam 8 Oct - 7:55
Pixie
Pixie

Bienvenue! «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] 3563782329
Re: «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Sam 8 Oct - 10:34
Birdy
Birdy

euphorie a écrit:
Une plus petite que moi qui me comprends :O je t'aime déjà (a) ! Tu as l'air d'avoir un style assez sympa, hâte de voir tout ca !!

Arg, c'est pas facile tous les jours d'être grande étant donnée que les plus belles chaussures ont la plupart du temps des talons ..
Re: «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Dim 9 Oct - 0:50
Marie.
Marie.

Bienvenue :]
Re: «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Dim 9 Oct - 4:02
Birdy
Birdy

Re: «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Dim 9 Oct - 5:26
Méghane
Méghane

Bienvenue :)
Re: «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Dim 9 Oct - 7:25
Birdy
Birdy

Re: «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Lun 10 Oct - 2:43
Cigarette
Cigarette

Bienvenue :)
Re: «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ] Lun 10 Oct - 6:39
Birdy
Birdy

Re: «La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » [ Coco Chanel ]
Contenu sponsorisé