Framboise ♀ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. ♥
Framboise ♀ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. ♥Mer 10 Aoû - 4:45
Framboise
I am Framboise
Tout d'abord, je m'appelle Samantha, j'ai 14 ans et j'habite dans la Normandie. Le tennis, le dessin, le graphisme, la photographie et biensûr la mode sont mes passions. ♥ J'espère vraiment en apprendre d'avantage sur la mode ici. :).
La mode et moi
Alors, moi c'est simple : Je m'habille très souvent dans des magasins tels que Pimkie, Jennyfer, H&M etc ... J'adore tout ce qui est assez simple de façon à ce que je puisse habiller ma tenue avec des bijoux. En revanche, je n'aime pas tout ce qui est trop coloré, trop de motifs ... sauf les petites fleurs, mais pas trop grosses ! x) Je suis plutôt discrète. ;) J'ai un style qui se rapproche beaucoup au Vintage. Parce que je suis une grande faaan du Vintage !!!! x) .
Moi et le forum
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Je l'ai découvert grâce à un forum de graphisme. Ҩ Pourquoi nous rejoindre ? Parce que j'adore la Moooode ! ^^ Et parce que j'aimerais piquée des petites idées de tenues, voir toutes les tendances etc ... Ҩ Ton avis général ? C'est une pûre merveille. *-* Ҩ Un mot avant d'embarquer? Vive la Mooooooooooode, Vive Vogue ! ♥ Je certifie avoir pris connaissance du règlement en cochant cette case.
j'ai bien lu le règlement, mais une admin peut coché ? ^^
Re: Framboise ♀ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. ♥Mer 10 Aoû - 6:35
Wild Child
Bienvenue parmi nous :D !!! Avant de te valider, je vais quand même te demander de cocher la case comme quoi tu as lu le règlement ;) .
Re: Framboise ♀ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. ♥Mer 10 Aoû - 6:37
Framboise
Merci Wild Child. :) Comment fait-on pour cocher la case ?
Re: Framboise ♀ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. ♥Mer 10 Aoû - 6:40
Wild Child
Une fois la présentation faite, tu cliques tout simplement :) ! Mais c'est bon, je te valide :D ! Amuse toi bien parmi nous :) .
Re: Framboise ♀ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. ♥Mer 10 Aoû - 6:41
Re: Framboise ♀ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. ♥Mer 10 Aoû - 20:13
Claire
Bienvenue parmi nous ! Bon amusement sur le forum !
Re: Framboise ♀ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. ♥Mer 10 Aoû - 22:00
Framboise
Merci Claire.
Re: Framboise ♀ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. ♥Mer 10 Aoû - 23:33
Claire
Suprise ! Etant donné que vous êtes les premières inscrites sur le forum, Claudia et moi-même avons décidé de vous faire une petite surprise, et de vous faire faire un bond en avant dans l'aventure ! Nous avons donc décidé d'offrir l'accès à la partie dressing aux 10 premières filles qui ont posté (et fini) leur présentation. Si tu recois ce message, félicitation, c'est que tu en fais partie !