| Look n°3 ϟ Ca brille avec Zadig!
|
|
Look n°3 ϟ Ca brille avec Zadig! Lun 29 Aoû - 4:47 | |
| Claire Age : 30 Messages : 1588
| Petit cliché du look book Z&V de la collection de cet hiver 2011 ! Bon d'apres la marque l'hiver va etre assez chaud (lol) avec ce mini short à pailette et ce pull à grosse maille bien bien écartées histoire qu'on voit tout. Mais on aime ! Meme si je pense que peu d'entre nous sortirons comme ça par temps de neige.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
Re: Look n°3 ϟ Ca brille avec Zadig! Lun 29 Aoû - 4:51 | |
| asphodel. Age : 28 Messages : 271
| il neige très beaucoup chez moi, alors même si j'adore la tenue, c'est OUT, MDR! j'adore le short par contre! j'en doute mais je vais voir si il coûte pas bonbon, ahah. super look en tout cas, très bien pour une soirée en hiver, ça marche aussi hein (: |
|
Re: Look n°3 ϟ Ca brille avec Zadig! Lun 29 Aoû - 5:10 | |
| Keala Age : 30 Messages : 133
| C'est joli mais alors collection hiver je trouve ça un petit peu abusé. Même si j'habite dans le Sud je ne me vois pas m'habiller comme ça, glagla. Oui. Mais c'est trop beau |
|
Re: Look n°3 ϟ Ca brille avec Zadig! Lun 29 Aoû - 6:29 | |
| zadig. Age : 28 Messages : 181
| j'aime bien, mais dans ma région il fait bien trop froid pour porté ce genre de tenue ! |
|
Re: Look n°3 ϟ Ca brille avec Zadig! Lun 29 Aoû - 6:54 | |
| | Le short est magnifique, mais je ne me vois pas porter ça ^^ |
|
Re: Look n°3 ϟ Ca brille avec Zadig! Lun 29 Aoû - 7:33 | |
| Wild Child Age : 31 Messages : 754
| Elle a tout bon pour moi ! (même si je ne porterais pas ça en hiver x)). Je craque trop pour le short ! |
|
Re: Look n°3 ϟ Ca brille avec Zadig! Lun 29 Aoû - 8:08 | |
| Claire Age : 30 Messages : 1588
| Je pense qu'on craque toute pour ce short (qui entre nous est introuvable, j'ai fait 3 zadig en 1 semaine et il était nul part, hem) ! |
|
Re: Look n°3 ϟ Ca brille avec Zadig! Lun 29 Aoû - 8:42 | |
| Morgane Age : 29 Messages : 823
| J'adore la tenue ! L'ensemble est super par contre je trouve qu'il y a trop de paillettes pour moi sur le short, par contre gros coup de coeur pour le pull !!! |
|
Re: Look n°3 ϟ Ca brille avec Zadig! Mar 30 Aoû - 3:25 | |
| | Trop beau ** Bon c'est sur, en hiver, quand il neige, vous me verrez pas comme ça XD Mais le short + le pull ... *-* |
|
Re: Look n°3 ϟ Ca brille avec Zadig! Mar 30 Aoû - 6:20 | |
| Wild Hush Age : 32 Messages : 355
| Le short et les chausssssures ! :D |
|
Re: Look n°3 ϟ Ca brille avec Zadig! Ven 2 Sep - 10:12 | |
| Alice Age : 32 Messages : 45
| hors de ma vue, ce short brillant avec un revers noir horrible. Le haut est sympas mais les chaussure avec le revers cette fois si dans l'autre sens, non je n'aime pas du tout. |
|
Re: Look n°3 ϟ Ca brille avec Zadig! Dim 11 Sep - 1:04 | |
| | J'aime beaucoup le look, j'ai d'ailleurs mis "a tout bon"... Mais ce n'est pas du tout ce que je porterais, été comme hiver ! Sauf le short, pourquoi pas pour une soirée... ;D Mais le pull fait trop grunge pour moi ^^ |
|
Re: Look n°3 ϟ Ca brille avec Zadig! Lun 3 Oct - 6:32 | |
| Méghane Age : 29 Messages : 89
| - Alice a écrit:
- hors de ma vue, ce short brillant avec un revers noir horrible. Le haut est sympas mais les chaussure avec le revers cette fois si dans l'autre sens, non je n'aime pas du tout.
|
|
Re: Look n°3 ϟ Ca brille avec Zadig! Mar 4 Oct - 9:21 | |
| | Magnifique :O Mais le seul truc, c'est que le short en Hiver .. mmh, bof tentant . On ne veux pas perdre nos jambes à cause du froid nan :p |
|
Re: Look n°3 ϟ Ca brille avec Zadig! Mer 12 Oct - 0:50 | |
| Artémis Age : 27 Messages : 15
| Pas mal, mis à part le short (en hiver...) |
|
Re: Look n°3 ϟ Ca brille avec Zadig! | |
| | |
|