AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Illusion d'ombre - Chanel

Illusion d'ombre - Chanel Ven 23 Sep - 11:57
euphorie
euphorie

Illusion d'ombre - Chanel Empty
Illusion d'ombre - Chanel Source
Illusion d'ombre - Chanel Chanel-fall-2011-beauty

Vous avez forcément déjà vu cette publicité quelque part. Dans tous les magasines que j'ai nochalemment feuilleté sur un quai en pestant parce que le métro n'arrivait pas, cette pub était présente.

N'empêche, cette fille, je lui volerait bien sur fard à paupières. Il est discret, mais tellement élégant... mais non, non Célia, on ne dépense pas une fortune dans un ombre à paupières, aussi joli soit-il, en plus, les ombres à paupières ne tiennent pas sur toi, tu as des paupières trop petites et trop grasses, aussitôt appliqué, l'ombre se faufile dans le pli de l'oeil, donc non. Aussi cher pour un pli de l'oeil ? même si le pli griffé Chanel, c'est pas très joli. Mais quand même, qu'est-ce qu'il a de si particulier pour porter un nom aussi beau, cet ombre ? hum ?

Je rentre dans la boutique Chanel rue Cambon, pour acheter le vernis jean. Mais sur le présentoir, l'ombre semble m'appeler tel un marin perdu en mer : "Céliaaaaaaaaaa achète moouaaaaaaaah !"
Bon ok ok, je demande quand même. "Madame, vous n'auriez pas l'illusion d'ombre n°83 ? Oui oui, le gris/prune... Plus en stock ? Bon, tant pis."

Je garde mon argent. Mais 100m plus loin, un Nocibé, et... bon, je rentre, il me faut un pinceau de toutes façons. J'entre et... le stand Chanel juste en face T.T. Non Célia, tu es là pour le pinceau, tu prends le pinceau et... "excusez moi ? Vous n'avez plus l'illusion d'ombre n°83 de Chanel ?"

Je ressors du Nocibé avec mon pinceau et... l'ombre à paupières. Bravo, t'es fière de toi hein ?

Je rentre chez moi, je le pose, le regarde.

Le lendemain, on le tente. J'ouvre la petite boîte (rien que pour le prix, ca vaut le coup pour la petite boîte et le pinceau joint avec :P), plonge le pinceau et... MAIS C'EST PAS DE LA POUDRE ! C'EST DE LA CREME !
Bon... on applique. Et là : je ne le sens pas ! La crème est si agréable qu'elle ne donne pas cet effet "masse" sur les yeux ! Bon allez, rien que pour le plaisir de t'être maquillée en Chanel, ca vaut le coup.

La journée passe, ma mère me dit que c'est très très beau.

On visite un musée, mais j'ai peur : le plis.

Je rentre chez moi tard, parce que j'avais un truc génialissime de prévu le soir.
Avant de me démaquiller, je regarde mon fard. Et là....

IMPECCABLE !

J'aurais mis le fard 2 minutes avant, je n'aurais pas vu la différence.

Je l'ai remis 2 fois depuis, et je ne m'en lasse pas.

Je vous le conseille !

Prix : 30€
Référence de la pub : n°83 illusion d'ombre - Chanel

Illusion d'ombre - Chanel Illusions-dombre-chanel-collection-automnehiv-L-F7Wpmj

Désolée pour le roman, mais c'est pour vous faire comprendre que même si mon achat s'est fait sur un coup de tête légérement septique, il en valait plus que la peine (a)

Re: Illusion d'ombre - Chanel Ven 23 Sep - 20:09
Claire
Claire

Ouaaaaaaaaaaaaaaaouw, il est superbe! Je suis fan des fards à paupière de cette couleur! Merci pour ton petit roman, que j'ai adoré lire, il m'a donné envie d'achter toute la gamme! Donc aujourd'hui, je vais faire comme toi, aller acheter le vernis jean, un pinceau et le fard (a) (désolée de te copier hihi)
Re: Illusion d'ombre - Chanel Sam 24 Sep - 0:00
euphorie
euphorie

J'ai envie d'acheter les autres aussi, surtout le vert, qui est absolument magnifique !
Mais bon, 30€ de plus, ca me bute un peu quand même :P
Mais je ne regrette absolument pas cet achat :D !

Et vas-y, copie moi :P
Re: Illusion d'ombre - Chanel Sam 24 Sep - 3:30
asphodel.
asphodel.

Illusion d'ombre - Chanel Newsfire_128x128
depuis que j'ai vu la pub je suis en AMOUUUUR avec! ça ferait un bon cadeau de noël je pense, j'ajoute à ma liste haha Illusion d'ombre - Chanel 2837247228
Re: Illusion d'ombre - Chanel Sam 24 Sep - 7:11
euphorie
euphorie

Tu ne seras pas déçue !
Re: Illusion d'ombre - Chanel Dim 30 Oct - 9:53
Wild Child
Wild Child

Ça a l'air super ** !
J'ai entendu et lu que tu bien sur ces "ombres" :) .
Re: Illusion d'ombre - Chanel Lun 31 Oct - 0:39
eveanna
eveanna

Ah si seulement j'avais les moyens ! J'ai le même pb que toi pour le maquillage (quoique ça s'améliore nettement depuis que j'utilise la lotion matifiante trop choue de Roger Cavaillès, je te la recommande ^^). Mais pfouh, 30e pour une ombre à paupières...
Re: Illusion d'ombre - Chanel Jeu 3 Nov - 6:32
Claire
Claire

Je pense que ça en vaut la peine, j'ai été le chercher et wouuuuuuuaw, un sans faute! Tenue impeccable, facile à mettre! J'ai pris le noir a paillette, mais ca fait quand même fort soirée, il en faudrait un peu plus passe partout pour tous les jours! Celui sur la photo vous savez lequel c'est? :)
Re: Illusion d'ombre - Chanel Jeu 3 Nov - 7:06
euphorie
euphorie

Oui, c'est le mien :)
n°83 ;)

Une nouvelle séduite ? :P
Re: Illusion d'ombre - Chanel Jeu 3 Nov - 7:45
Claire
Claire

J'irais le chercher! Ohhhh oui, il est merveilleux!
Re: Illusion d'ombre - Chanel Jeu 3 Nov - 10:35
OhLily
OhLily

Hooo j'ai peut-être trouvé une partie de ma dernière partie cadeau de Noel du coup :D Faut encore que je réfléchisse un peu, mais ça me dit bien haha !
Re: Illusion d'ombre - Chanel Jeu 3 Nov - 10:36
euphorie
euphorie

Achèèèète ! Franchement, tous ceux qui l'ont essayé en sont fan :)
Re: Illusion d'ombre - Chanel Sam 5 Nov - 7:03
OhLily
OhLily

Oui je vais l'acheter ! Par contre j'ai été voir au magasin chanel à dusseldorf aujourd'hui pour les vernis jeans, & la femme m'a dit qu'ils étaient disponibles uniquement en septembre & que maintenant je ne les trouverai plus nulle part oO' ?
Re: Illusion d'ombre - Chanel Sam 5 Nov - 7:05
euphorie
euphorie

C'est pas le sujet pour les vernis jean, on en parle ici : https://vogue.forums-actifs.com/t269-chanel-lance-les-vernis-jean

:)
Re: Illusion d'ombre - Chanel Sam 5 Nov - 8:33
OhLily
OhLily

Sorry sorry, j'ai reposté là : D
Re: Illusion d'ombre - Chanel Sam 12 Nov - 23:26
asphodel.
asphodel.

Illusion d'ombre - Chanel Newsfire_128x128
j'en ai acheté une au duty free de l'aéroport de Genève, gris, je me souviens plus du nom là par contre, et c'est vraiment top!
j'ai attends de me rendre à ma parfumerie avec mon bon de 8€ pour savoir si je m'achète un parfum ou une autre 'Illusion d'ombre' Illusion d'ombre - Chanel 2837247228
Re: Illusion d'ombre - Chanel
Contenu sponsorisé