AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le sac hula-hoop de Chanel.

Le sac hula-hoop de Chanel. Dim 9 Déc - 3:05
Claire
Claire

Le sac hula-hoop de Chanel. Empty
Le sac hula-hoop de Chanel. Chanel-Hula-Hoop Le sac hula-hoop de Chanel. Karl-Lagerfeld-Hula-Hoop-Bag-623x640 Le sac hula-hoop de Chanel. Img-2582

Ce Karl, franchement! Il nous vend du rêve vous ne trouvez pas? Bon avouons le, le grand est un peu insortable mais le petit est vraiment à croquer vous ne trouvez pas ? Mais bon, de là à claquer 2000 euros pour un sac de plage "clin d'oeil" c'est un peu exagéré je trouve, pour se le permettre il faudrait déjà avoir le 2-55 dériés dans 6 couleurs et je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité des jeunes filles du forum Le sac hula-hoop de Chanel. 1881795723 Mais bon, Chanel reste Chanel et ça a toujours été comme ça, mais ce qui peut être sur c'est que Karl aura fait le buzz avec son (petit) sac!
Re: Le sac hula-hoop de Chanel. Lun 10 Déc - 8:49
euphorie
euphorie

Le sac hula-hoop de Chanel. Source
Je n'ai jamais aimé les sacs Chanel... Celui là ne fait pas exception. Si j'étais riche (aaaaah) je ne l'achèterai même pas :p
Re: Le sac hula-hoop de Chanel. Lun 10 Déc - 9:46
Claire
Claire

Jamais aimé les sacs chanel? (sérieusemeeeeent???) Pourquoi ça? Je suis intriguée là :D
Re: Le sac hula-hoop de Chanel. Lun 10 Déc - 9:51
euphorie
euphorie

Voilà un des grands mystères de ma vie O.o je suis plutôt fan de cette marque (accro à leurs vernis, je n'achète plus ailleurs pour ça ._.), mais vraiment leurs sacs j'ai du mal. Le côté matelassé, la fine chaîne qui l'attache... non vraiment j'ai du mal. Mais je ne pourrais pas te dire POURQUOI XD

Et tant que c'est pas un Hermès, j'achète pas. XD
Re: Le sac hula-hoop de Chanel. Lun 10 Déc - 10:36
Claire
Claire

Haha, c'est étrange, c'est THE sac de fille moi je trouve! (bon avec le birkin ou le kelly ou le baguette ou le picabou soyons d'accord!) étrange phénomène :D
En passant je suis aussi accro à leurs vernis pour leurs couleurs mais je trouve qu'ils s'écaillent super viiiiite
Re: Le sac hula-hoop de Chanel. Lun 10 Déc - 10:41
euphorie
euphorie

C'est quoi le baguette et le picabou ?
Ouais, mais je ne saurais pas dire POURQUOI je n'aime pas... mais vraiment, j'ai toujours eu du mal avec ces sacs là O.o
Pour les vernis, pareil, mais de toutes façons, aucun vernis ne tient très longtemps sur moi ^^'
Re: Le sac hula-hoop de Chanel. Dim 16 Déc - 5:16
Morgane
Morgane

Le sac hula-hoop de Chanel. Starbucks_coffee_1
J'aime assez les sacs channel a la base, mais alors celui-ci je n'aime vraiment pas, quoique le petit pourrait passé, mais alors le grand c'est même pas une question que c'est pas "pratique" c'est que je trouve pas ça élégant ! ;)
Re: Le sac hula-hoop de Chanel. Mer 26 Déc - 10:35
Claire
Claire

Le baguette et le picabou tu connais paaaaas! fuck, je fais un sujet c'est des INCONTOURNABLE de toute garderobe d'une vraie femme!

Oui c'est vrai que c'est VRAIMENT pas pratique! :D
Re: Le sac hula-hoop de Chanel. Mer 26 Déc - 11:38
zadig.
zadig.

J'aime plutôt bien les sacs Chanel mais là.. j'ai du mal !
Re: Le sac hula-hoop de Chanel. Mer 26 Déc - 18:18
Andrej
Andrej

Je rejoins l'avis de Hype, autant j'aime beaucoup les sacs Chanel, mais celui-là, je n'accroche pas du tout.
Re: Le sac hula-hoop de Chanel.
Contenu sponsorisé